Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bâtons rompus
A bâtons rompus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A bâtons rompus
17 mars 2007

mes passions

Mes passions peut-être en ai-je trop?  hormis les êtres humains qui peuplent mes rêves et que j'aime  mais ce n'est pas forcément réciproque , mon coeur flashe pour plein de choses :

-la Chine ,ses habitants , sa langue  etc...j'y ai déjà fait deux séjours .

-les arts martiaux ,en particulier le karaté ,tant que je peux le pratiquer ...

-les perles , eh oui ,bizarre , çà ne va pas avec le reste , mais j'aimerai être plus habile et créer plein de bijoux originaux de toutes sortes pas forcément en perles .

-le golf , je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps , à mon goût un peu cher , mais en modérant mes envies de parcours ou en choisissant des Golf plus modestes çà va .   

-un peu de photos numériques et de retouches avec des logiciels pour s'amuser un peu .

- un peu d'informatique ...

bref , plein de choses suivant la météo de mon coeur... et le temps dont je dispose ...

Que de blabla stérile n'est-ce pas ? à+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité